ESTC Marseille : Former, Promouvoir les Talents

Rentrées décalées de Janvier 2018 : les inscriptions sont ouvertes !

Rentrée décalée de janvier 2018 à Marseille en MASTER ou Licence en management communication et marketing en alternance ou initiale.



Il y a trois ans, nous faisions preuve d’écoute et d’innovation et en étant la première école de commerce en PACA – à fortiori à Marseille – à proposer une rentrée décalée de Janvier. Ce lancement fut un véritable succès avec un taux de réussite de 100% dès la première année, pour les BAC+3, et 75% de passage des BAC+4 en BAC+5.

C’est donc avec le plus grand enthousiasme que nous vous annonçons l’ouverture des inscriptions pour la quatrième année consécutive des rentrées décalées de l’ESTC, rentrée prévue en Janvier 2018.

Si vous ne connaissez pas encore le principe, les rentrées décalées de l’ESTC ont pour objectif de permettre aux étudiants qui souhaitent changer d’orientation en cours d’année, ou qui n’ont pas pu trouver d’entreprise d’accueil en alternance pour la rentrée de septembre 2017, d’intégrer tout de même cette formation, tardivement mais sur un rythme plus intensif. Le but sera donc d’éviter de perdre votre année scolaire, puis de reprendre un cursus sur un rythme classique l’année suivante.

Rentrée décalée de janvier 2018 en MASTER ou Licence en management, communication, ou marketing en alternance ou initiale

La rentrée décalée, c’est pour le 10 janvier 2018 !



Pour vous inscrire, demandez un rendez-vous avec un conseiller formation au 04.91.62.15.84.



Voici les formations proposées en rentrées décalées, accessibles pour les titulaires d’un BAC+2 validé :



Voici les formations proposées en rentrées décalées, accessibles pour les titulaires d’un BAC+3 validé :



A très vite ;)